Atelier APEC - Présenter ses atouts employeurs

Atelier APEC - Présenter ses atouts employeurs sur le Web

29/11/2016 09:00 - 12:00

Signes

Evènements Partenaires

ATELIER DE PRATIQUES RH :

  • Présenter ses atouts employeurs sur le Web

programme de l'atelier  :

  • Préambule : auto diagnostic : vos résultats Google : quels enseignements ?
  • Introduction : pourquoi présenter vos atouts employeur sur le web ?
  • Séquence 1 : chiffres clés, contexte et définitions
    • Un monde connecté : chiffres clés France
    • Impact des nouvelles technologies : ce qui change la donne
    • Des collaborateurs ambassadeurs
    • Définition de la "marque employeur" : quoi ? Pour quoi faire ?
      • Mise en pratique 1 : votre "état des lieux employeur"
      • Mise en pratique 2 : vos motifs de fierté
  • Séquence 2: Utiliser des outils simples et accessibles : lesquels et pour quoi faire ?
    • L'onglet ou le site Carrières
    • Les jobboards
    • Les réseaux sociaux professionnels : Linkedin et Viadeo
    • Les réseaux sociaux généralistes : Facebook et Google My Business
  • Les indicateurs de performance
  • Conclusion : les 10 points essentiels à retenir

Pour qui ?

  • Toute personne en charge des Ressources Humaines ou de la Communication dans une TPE,PME-PMI ou ETI (), désireuse d’améliorer sa présence et son attractivité online.

        () Hors ETT et cabinets conseil RH.

Comment participer ?

Inscrivez vous directement auprès de olivier.armandon@apec.fr

 

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