Atelier APEC - Présenter ses atouts employeurs sur le Web
29/11/2016 09:00 - 12:00
Signes
Evènements Partenaires
ATELIER DE PRATIQUES RH :
- Présenter ses atouts employeurs sur le Web
programme de l'atelier :
- Préambule : auto diagnostic : vos résultats Google : quels enseignements ?
- Introduction : pourquoi présenter vos atouts employeur sur le web ?
- Séquence 1 : chiffres clés, contexte et définitions
- Un monde connecté : chiffres clés France
- Impact des nouvelles technologies : ce qui change la donne
- Des collaborateurs ambassadeurs
- Définition de la "marque employeur" : quoi ? Pour quoi faire ?
- Mise en pratique 1 : votre "état des lieux employeur"
- Mise en pratique 2 : vos motifs de fierté
- Séquence 2: Utiliser des outils simples et accessibles : lesquels et pour quoi faire ?
- L'onglet ou le site Carrières
- Les jobboards
- Les réseaux sociaux professionnels : Linkedin et Viadeo
- Les réseaux sociaux généralistes : Facebook et Google My Business
- Les indicateurs de performance
- Conclusion : les 10 points essentiels à retenir
Pour qui ?
- Toute personne en charge des Ressources Humaines ou de la Communication dans une TPE,PME-PMI ou ETI (), désireuse d’améliorer sa présence et son attractivité online.
() Hors ETT et cabinets conseil RH.
Comment participer ?
Inscrivez vous directement auprès de olivier.armandon@apec.fr