Appels d'offres

Afin de répondre aux besoins spécifiques des personnes qu’il accompagne, le PLIE PM lance des appels d’offres ou des consultations. Ces prestations, encadrées par un cahier des charges et validées par les instances de Gouvernance du PLIE et de la MDE TPM, s’inscrivent dans la programmation annuelle du PLIE.

Accompagnement à l'emploi - 2019

Objet et description du marché : Le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi Provence Méditerranée lance un appel d’offres ayant pour objet l’accompagnement à l’emploi de ses participants en 2019.

Cet appel à la concurrence est lancé dans le cadre du Programme Opérationnel National du Fonds Social Européen (PON FSE) 2014-2020 pour l’Emploi et l’Inclusion en Métropole, et des orientations stratégiques définies et validées par les Instances de Gouvernance du PLIE et de l’association MDE TPM.

Le PLIE PM est un dispositif de mise en cohérence des interventions publiques en matière d’insertion et d’emploi sur le territoire de Provence Méditerranée, en faveur de l’accès ou du retour à l’emploi des personnes confrontées à des difficultés sociales et/ou professionnelles. Il met en œuvre un accompagnement renforcé et personnalisé au bénéfice de ses publics.

Il s’appuie sur un plan d’actions annuel établi dans le cadre de l’Axe Prioritaire 3 « Lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion » du PON FSE, et intervient dans une logique de projet contribuant ainsi à l’émergence d’initiatives locales, fondées sur un diagnostic du territoire et sur sa mission d’ingénierie.

Lieu(x) d’exécution : les 32 communes du SCoT Provence Méditerranée, réparties en 4 territoires. 

Lieu d’obtention du dossier de consultation : La consultation de cet avis, le téléchargement du dossier de consultation et la remise des offres par voie électronique sont accessibles sur le site http://www.e-marchespublics.com/avis_589088.html

Pour les modalités de remise des offres, se référer au règlement de consultation ou aux conditions générales de la plateforme.

Date limite de remise des offres : 23 novembre 2018, à 17 heures. 

Renseignements complémentaires : Ils peuvent être obtenus auprès de l’acheteur via la messagerie de la plateforme www.e-marchespublics.com.

 

Analyse des pratiques professionnelles - 2018

Dans le cadre du Programme Opérationnel National du Fonds Social Européen (PON FSE) 2014-2020 pour l’Emploi et l’Inclusion en Métropole, et des orientations stratégiques définies et validées par les Instances de Gouvernance du PLIE et de la MDE TPM, le Plan Local pluriannuel pour l’Insertion et l’Emploi Provence Méditerranée lance un appel d’offres pour sa programmation 2018 sur l'axe professionnalisation des référent.e.s 

Appel d'offres clos.

Concentré d'information

Menu Principal