Appels d'offres

Afin de répondre aux besoins spécifiques des personnes qu’il accompagne, le PLIE PM lance des appels d’offres ou des consultations. Ces prestations, encadrées par un cahier des charges et validées par les instances de Gouvernance du PLIE et de la MDE TPM, s’inscrivent dans la programmation annuelle du PLIE.

Accompagnement à l'emploi - 2021 

Avis d'appel public à concurrence - Marché de services  

Acheteur : Association Maison de l’Emploi Toulon Provence Méditerranée, support juridique du Plan Local pluriannuel pour l’Insertion et l’Emploi Provence Méditerranée (PLIE PM).

Contact : Sylvia FERNANDEZ, Responsable du Pôle Accompagnement à l’Emploi.

E-mail : s.fernandez@mde-tpm.fr 

Objet et description du marché : Le PLIE PM lance un appel d’offres pour sa programmation 2021, dans le cadre du futur Programme Opérationnel National FSE+ 2021-2027, et des orientations stratégiques définies et validées par les Instances de Gouvernance du PLIE et de l’association MDE TPM.

Le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi Provence Méditerranée est un dispositif pluriannuel partenarial visant à fédérer, sur un territoire donné, les efforts en faveur de l’insertion professionnelle des personnes les plus en difficulté, au travers d’un accompagnement vers l’emploi durable, personnalisé et renforcé. Il mobilise ainsi un ensemble d’outils et de leviers en faveur de l’insertion afin d’organiser des parcours personnalisés vers l’emploi. Le PLIE a été mis en place pour répondre aux besoins et aux opportunités du territoire, à partir d’un diagnostic et d’un projet partagés par l’ensemble des acteurs politiques, institutionnels, sociaux et économiques œuvrant pour l’insertion et l’emploi sur PM. Les finalités poursuivies par les PLIE sont définies dans le cadre du nouveau Programme Opérationnel National 2021-2027 : favoriser l’insertion professionnelle et l’inclusion sociale des personnes les plus éloignées du marché du travail et des plus vulnérables/ou des exclus.

Le PLIE PM lance un appel d’offres ayant pour objet l’accompagnement à l’emploi de ses participants.

Procédure : Le marché est passé selon la procédure adaptée où toutes les entreprises peuvent remettre une offre. 

Lieu(x) d’exécution : les 32 communes du SCoT Provence Méditerranée, réparties en 4 territoires. 

Lieu d’obtention du dossier de consultation : La consultation de cet avis, le téléchargement du dossier de consultation et la remise des offres par voie électronique sont accessibles avec le lien suivant https://frama.link/Qp_9PE1A  pour les modalités de remise des offres, se référer au règlement de consultation ou aux conditions générales de la plateforme.

Date limite de remise des offres: 3 décembre 2020, à 17 heures. 

Critères de choix : 

Seules les offres jugées recevables seront analysées. 

Les offres seront examinées et classées au regard des critères prix (30 %) et valeur technique (70 %). Les critères de jugement des offres sont détaillés en annexe du cahier des charges.

Renseignements complémentaires : Ils peuvent être obtenus auprès de l’acheteur via la messagerie de la plateforme www.e-marchespublics.com

Date de publication dans VAR MATIN : 6 novembre 2020.

 

Concentré d'information

Menu Principal